(...)IL m´a recommandé de faire un peu plus attention avec ma compagnie. Je crois que c´était très encourageant de sa part et il m´a réitéré que tous les joueurs compatissaient avec moi. Je pense que c´est le plus important. Nous avons déjà un groupe qui marche bien, qui marche très très bien et comme je l´ai dit, il faut renforcer ce groupe par rapport aux échéances qui sont très importantes. Il faut accompagner ce groupe d´autres joueurs comme Wome Nlend, Achille Webo, Achille Emana, Bassong et Georges Mandjek.
On va vous libérer, peut-être un mot à l´ensemble des sportifs qui vous écoutent et à vos nombreux fans. Peut-être un mot, le mot de la fin avant qu´on ne se quitte, coach?
Je veux tout simplement rassurer et dire merci à tous ceux qui me soutiennent dans ma nouvelle épreuve. Je veux leur dire merci, vraiment grand merci. Je crois qu´avec leurs prières Dieu nous entendra, s´IL n´a pas commencé déjà à nous entendre puisque je dis bien,je marche déjà bien, c´est juste une question de jour, le temps de bien me reposer.
Il faut avouer on m´a fait soumettre à une pression qui ne disait pas son nom. J´ai eu une amie qui est morte et qui était plus qu´une amie, une sœur, qui est morte dans des conditions très très difficiles, très violentes. Je crois que cela m´a secoué un peu et le football qui est venu s´ajouter, je crois que c´était trop fort pour un seul individu comme moi.
Dieu merci, l´attaque n´a pas été une attaque violente aussi; c´était une attaque bénigne. Je crois que je récupère pratiquement. Encore quelques jours de repos, je serai sur pied. Je dis vraiment merci à tout le monde.
Merci Jean-Paul Akono de l´honneur que vous nous faites. Bon rétablissement, bon courage.
On va vous libérer, peut-être un mot à l´ensemble des sportifs qui vous écoutent et à vos nombreux fans. Peut-être un mot, le mot de la fin avant qu´on ne se quitte, coach?
Je veux tout simplement rassurer et dire merci à tous ceux qui me soutiennent dans ma nouvelle épreuve. Je veux leur dire merci, vraiment grand merci. Je crois qu´avec leurs prières Dieu nous entendra, s´IL n´a pas commencé déjà à nous entendre puisque je dis bien,je marche déjà bien, c´est juste une question de jour, le temps de bien me reposer.
Il faut avouer on m´a fait soumettre à une pression qui ne disait pas son nom. J´ai eu une amie qui est morte et qui était plus qu´une amie, une sœur, qui est morte dans des conditions très très difficiles, très violentes. Je crois que cela m´a secoué un peu et le football qui est venu s´ajouter, je crois que c´était trop fort pour un seul individu comme moi.
Dieu merci, l´attaque n´a pas été une attaque violente aussi; c´était une attaque bénigne. Je crois que je récupère pratiquement. Encore quelques jours de repos, je serai sur pied. Je dis vraiment merci à tout le monde.
Merci Jean-Paul Akono de l´honneur que vous nous faites. Bon rétablissement, bon courage.

