@X-man:
Arrête d'aligner tes stupidités ici.
"CELA PEUT SE FAIRE"...ca veut dire quoi?
Ce FINKER vient pour gagner avec le cameroun oui ou non? Si il perd le prochain match, on lui mettra la pression.
Akono a mieux travaillé que tous vos expatriés. Il a trouvé un bordel immense. Il s'est sacrifié ce bonhomme et nous a montré u'un CAMER peut redresser la barre et corriger les stupidités des expatriés derrière lesquels vous courrez.
Tu oses citer les joueurs qui vont disparaitre des lions (NYOM, KWeukeu, Moukandjo)...mais pour qui tu te prends, petit prétentieux.
Voila le camerounais typique: Un bavard qui ouvre son bec pour se vanter et rever.
Akono jean paul est champion olympique et il vient de prouver par ses résultats qu'il est un grand entraineur. Le cameroun l'a traité comme une merde, et il en subit les conséquences physiquement.
Si on nous ramène quelqu'un qui fait moins bien que lui, on le vire. franchement aucun délai n'a été accordé a Akono, aucun ne sera accordé a ce Finke.
Vous préferez le bordel avec les autres, que l'harmonie et la reconciliation entre nous. Vous aurez le bordel.
Arrête d'aligner tes stupidités ici.
"CELA PEUT SE FAIRE"...ca veut dire quoi?
Ce FINKER vient pour gagner avec le cameroun oui ou non? Si il perd le prochain match, on lui mettra la pression.
Akono a mieux travaillé que tous vos expatriés. Il a trouvé un bordel immense. Il s'est sacrifié ce bonhomme et nous a montré u'un CAMER peut redresser la barre et corriger les stupidités des expatriés derrière lesquels vous courrez.
Tu oses citer les joueurs qui vont disparaitre des lions (NYOM, KWeukeu, Moukandjo)...mais pour qui tu te prends, petit prétentieux.
Voila le camerounais typique: Un bavard qui ouvre son bec pour se vanter et rever.
Akono jean paul est champion olympique et il vient de prouver par ses résultats qu'il est un grand entraineur. Le cameroun l'a traité comme une merde, et il en subit les conséquences physiquement.
Si on nous ramène quelqu'un qui fait moins bien que lui, on le vire. franchement aucun délai n'a été accordé a Akono, aucun ne sera accordé a ce Finke.
Vous préferez le bordel avec les autres, que l'harmonie et la reconciliation entre nous. Vous aurez le bordel.

