@Bobolo
C'est ce que je pensais,comme tu crois que moi je suis un kengué issu de l'ecole sous l'arbre ,tu sors des mots qui n'ont aucun sens sauf qu'ils sont en anglais.Voila @Ndogkoti banquier, fils de banquier qui te pose deux petites questions,tu te vois obligé de decliner tout ton maigre cv.
@Tous
Si Akono meurt Maroua,Iya et Arico auront son deces sur la conscience toute leur vie.
C'est vrai que le vie des Lions doit continuer mais au moins ,ils auraient pu avoir la decence d'etre situés sur l'etat definitif de Magnusson.
Toute cette gymnatique pour ZERO resultat tant que Iya et son groupe sont toujours a Tsinga et Etoo capitaine.Ca au moins c'est sûr.Ceux qui veulent rever de qualification peuvent le faire.
Les Lions ne sont plus ce qu'ils etaient,capables d'etre qualifiés avec zero point apres les matches aller.
Qu'ont ils fait de mon pays?
C'est ce que je pensais,comme tu crois que moi je suis un kengué issu de l'ecole sous l'arbre ,tu sors des mots qui n'ont aucun sens sauf qu'ils sont en anglais.Voila @Ndogkoti banquier, fils de banquier qui te pose deux petites questions,tu te vois obligé de decliner tout ton maigre cv.
@Tous
Si Akono meurt Maroua,Iya et Arico auront son deces sur la conscience toute leur vie.
C'est vrai que le vie des Lions doit continuer mais au moins ,ils auraient pu avoir la decence d'etre situés sur l'etat definitif de Magnusson.
Toute cette gymnatique pour ZERO resultat tant que Iya et son groupe sont toujours a Tsinga et Etoo capitaine.Ca au moins c'est sûr.Ceux qui veulent rever de qualification peuvent le faire.
Les Lions ne sont plus ce qu'ils etaient,capables d'etre qualifiés avec zero point apres les matches aller.
Qu'ont ils fait de mon pays?

