PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 mai 2013 à 21h48
Mudo

en effet c est hyper risque...
mais je pense que enfin ce sont des professionel qui arrivent..

la preuve l option c est que finke prenne l equipe qu on se qualifie ou pas...donc lui meme emet l idee que c est un pari ose

donc il s est deja enlever la pression en ne guarantissant pas une qualification

de l autre cote...nous avons une pleade de bons joueurs tous professionels donc qui peuvent rapidement assimiler les consignes

nous jouons contre le togo et la rdc ce sont pratiquement des equipes amatrices et moins fournis en talents

donc il s agira d abord d appliquer les consignes du coach...ca c est faisable
mettre un systeme en place demande effectivement au moins 6 mois...au moins...mais appliquer des directives c est faisables pour des professionels...

et j imagine que les consigne seront surtout au niveau de notre placement defensif...au niveau de la discipline tactique...ca c est faisable...

monter une equipe c est plus long beaucoup plus long entre 6 et 10 mois

de toutes les facons il fallait bien prendre ce risque...avec Akono on etait sur d etre elimine...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist