@ The X Men
Dans un post ce matin j'écrivais que je préférerais un camerounais mais qu'à la rigueur vaut mieux un teuton rigoureux et travailleur qu'un français prétentieux incompétent notoire tel que Domenech. Je ne connais pas Finke mais espère qu'il réussira au Cameroun le problème est que l'urgence est permanente dans la tanière. Il est difficile de travailler dans la quiétude au Cameroun.
Dans un post ce matin j'écrivais que je préférerais un camerounais mais qu'à la rigueur vaut mieux un teuton rigoureux et travailleur qu'un français prétentieux incompétent notoire tel que Domenech. Je ne connais pas Finke mais espère qu'il réussira au Cameroun le problème est que l'urgence est permanente dans la tanière. Il est difficile de travailler dans la quiétude au Cameroun.

