@Bobolo
merci de la leçon. Les Etats-Unis, bien sûr comment y aurais-je pu mettre les pieds? et surtout le management, évidemment je n'y connais rien, sinon qu'est-ce que je ferais à Malimba, non? kengué! Tu parles vraiment du LIBERMANN où j'ai passé 7 ans? kengué!
merci de la leçon. Les Etats-Unis, bien sûr comment y aurais-je pu mettre les pieds? et surtout le management, évidemment je n'y connais rien, sinon qu'est-ce que je ferais à Malimba, non? kengué! Tu parles vraiment du LIBERMANN où j'ai passé 7 ans? kengué!

