PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 mai 2013 à 21h25
Mudo (France)

justement c est toi qui te trompe...les autres sont ses eleves...Finke est le premier a pratique le foot que le barca pratique les passe courtes...
c est lui a l epoque introduit deja l internat de foot ...a l epoque ou les clubs en europe ne savaient meme pas ce que c etait...

les klopp et autre etaient encore sur les bancs quand lui il coachait deja


voila ce qu il voulait apporter il y a 2 ans au fc koln en tant que directeur sportif

Kölns Sportdirektor Finke: "Wollen modernen Fußball spielen"

"Er soll modernen, zeitgemäßen und ballorientierten Fußball spielen lassen."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist