@ The X Man
Effectivement, je ne connais pas Finke. Il ne ne semblait pas être de de l'école des Low, Klinsman, Klopp c'est pour ce la que je l'ai classé parmi ceux qui ont une vision rétrograde du foot comme Pfister avec lequel le Cameroun jouait un football horrible. Finnke est dans l'urgence on n'aura du mal à voir sa patte en 6 matchs.
Effectivement, je ne connais pas Finke. Il ne ne semblait pas être de de l'école des Low, Klinsman, Klopp c'est pour ce la que je l'ai classé parmi ceux qui ont une vision rétrograde du foot comme Pfister avec lequel le Cameroun jouait un football horrible. Finnke est dans l'urgence on n'aura du mal à voir sa patte en 6 matchs.

