Ce n'est pas de la haine raciale mais un Noir/Africain, aussi compétent soit-il ne sera jamais prioritaire comme sélectionneur dans un pays occidental. N'a t-on pas dit à Tigana qu'un sélectionneur " Noir" ça ferait mauvais genre? Mais chez nous c'est comme si la priorité c'est toujours ailleurs. On va même jusqu'à aller les auditionner chez eux au lieu qu'ils se déplacent chez nous. Tout ça surement pour encaisser les frais de missions et autres avantages ainsi qu'" enjoy" les pays des autres.
Bref c'est comme le Cameroun en général, j'ai l'impression qu'on ne fait que reculer.
Bonne chance donc au nouveau selectionneur, qu'il nous amène donc en CM et nous fasse au moins passer le premier tour cette fois-ci. Même si ce n'est pas 70 000€, " autant" d'argent pour ne pas passer le premier tour ça fait mauvais genre....Sauf au Cameroun
Bref c'est comme le Cameroun en général, j'ai l'impression qu'on ne fait que reculer.
Bonne chance donc au nouveau selectionneur, qu'il nous amène donc en CM et nous fasse au moins passer le premier tour cette fois-ci. Même si ce n'est pas 70 000€, " autant" d'argent pour ne pas passer le premier tour ça fait mauvais genre....Sauf au Cameroun

