SALUT AUX NON FAN DES LIONS
NOUS AVONS FINI NOTRE BOULOT CE DIMANCHE 27 MARS 2005 LA SUITE NOUS LA JUGERONS APRES LA SORTIE DU STADE QU'IL PLEUVE OU QU'IL NEIGE J'AI CONFIANCE AU VERT ROUGE ET JAUNE
CELUI QUI RESTE DANS SON APP A PLUS DES INFOS QUE CELUI DU STADE JE SUIS CAMEROUNAIS NOUS AVONS TOUJOURS REÇU LE SCORE AVANT LE COUP DU SIFLET FINAL .
NOUS AVONS FINI NOTRE BOULOT CE DIMANCHE 27 MARS 2005 LA SUITE NOUS LA JUGERONS APRES LA SORTIE DU STADE QU'IL PLEUVE OU QU'IL NEIGE J'AI CONFIANCE AU VERT ROUGE ET JAUNE
CELUI QUI RESTE DANS SON APP A PLUS DES INFOS QUE CELUI DU STADE JE SUIS CAMEROUNAIS NOUS AVONS TOUJOURS REÇU LE SCORE AVANT LE COUP DU SIFLET FINAL .

