Je suis d'accord avec Mbouss.
Oui il faut de la compétence mais pourquoi toujours donner l'impression que c'est " ailleurs" qu'on la trouve? On dénigre toujours les nôtres tout en élevant les autres qui pour finir au rayon résultats ne font pas tellement mieux. Le message que c'est nomination d'occidentaux à la tête de sélections africaines renvoie est celui de l'incompétence des Africains à se gérer eux-même. C'est une infantilisation qu'on continue à encourager.
Et puis dans quel climat pour finir avons nous préparé ces rencontres de juin?
En tout cas wait n see ce que les Lions vont produire cette fois.
Bon retablissement à Akono
Oui il faut de la compétence mais pourquoi toujours donner l'impression que c'est " ailleurs" qu'on la trouve? On dénigre toujours les nôtres tout en élevant les autres qui pour finir au rayon résultats ne font pas tellement mieux. Le message que c'est nomination d'occidentaux à la tête de sélections africaines renvoie est celui de l'incompétence des Africains à se gérer eux-même. C'est une infantilisation qu'on continue à encourager.
Et puis dans quel climat pour finir avons nous préparé ces rencontres de juin?
En tout cas wait n see ce que les Lions vont produire cette fois.
Bon retablissement à Akono

