PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 23 mai 2013 à 19h53
@ John Barrick
grande motion de soutien a Richard bona. moi-meme je ne chante pas cet hymne, je ne lai jamais appris. je suis alle a st jean bosco et libermann....on ne chantait pas l'hymne la-bas. sinon Richard bona est un grand des grand, jai vu les americains l'ovationner a new York ds une salle archi-comble.

revenons au football: @ Men Nde
le comite d'urgence de la fecafoot vient de declarer qu'il nyaura pas ELECTION DEMAIN A LA FECAFOOT. le fax est signe de tous ses membres: essomba eyengua, semengue, beghueni, et les autres.....je ne sais si camfoot peut nous poster ce fax. je viens de le recevoir ici au bureau.

le CNOSC a rejete les elections ds 3 regions,....sinon cest grave,....tout dla se dirigerait a yde pour contenir les mafios de iya et les autres,.....
@ X-Man
peux tu confirmer la venue de finke,..les INFOS me dissent quil est entrain d'exiter...il ne veut pas se meler du desordre,...etc....

sinon cest grave....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist