@Tous:
Je veux tirer un grand coup de chapeau a monsieur JEAN PAUL AKONO.
Ce monsieur part en ayant reussi à ramener l'ensemble des joueurs dans cette selection moribonde que les entraineurs expatriés venaient de mettre par terre.
Voila un autre qui arrive, et nos esprits de complexés de se réjouir d'avance, alors qu'on n'a pas encore vu un seul match du BLANC-SAUVEUR des nègres incompétents.
Hari haan, pfister, legueun, l'amateur de coton sport et le portugais moustachu...ont tous échoué depuis 12 ans.
Attendez donc votre sauveur...on va bien se marrer ici.
Je veux tirer un grand coup de chapeau a monsieur JEAN PAUL AKONO.
Ce monsieur part en ayant reussi à ramener l'ensemble des joueurs dans cette selection moribonde que les entraineurs expatriés venaient de mettre par terre.
Voila un autre qui arrive, et nos esprits de complexés de se réjouir d'avance, alors qu'on n'a pas encore vu un seul match du BLANC-SAUVEUR des nègres incompétents.
Hari haan, pfister, legueun, l'amateur de coton sport et le portugais moustachu...ont tous échoué depuis 12 ans.
Attendez donc votre sauveur...on va bien se marrer ici.

