PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington USA a écrit le 23 mai 2013 à 15h58
@ THE-X-MAN (GALACTICA Pays bas)
Je partage ton optimisme a propos de cet entraineur. Je ne le connais pas beaucoup, but I have a good feeling about this guy. There is something about him. Ce monsieur fera de bonnes choses avec nous. Son amour declare pour l'Afrique est deja quelque chose. Ce n'est que grace a cet amour pour notre continent qui a fait que les gens comme Claude Le Roy, Bruno Metsu, Herve Renard, et meme Pierre Le Chantre y reussissent. S'il est un bon tacticien, je le supporterai. Je le supporte meme deja, car I have a good feeling about him. Tu peus me compter dans ton camp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist