@ THE-X-MAN (GALACTICA Pays bas)
Je partage ton optimisme a propos de cet entraineur. Je ne le connais pas beaucoup, but I have a good feeling about this guy. There is something about him. Ce monsieur fera de bonnes choses avec nous. Son amour declare pour l'Afrique est deja quelque chose. Ce n'est que grace a cet amour pour notre continent qui a fait que les gens comme Claude Le Roy, Bruno Metsu, Herve Renard, et meme Pierre Le Chantre y reussissent. S'il est un bon tacticien, je le supporterai. Je le supporte meme deja, car I have a good feeling about him. Tu peus me compter dans ton camp.
Je partage ton optimisme a propos de cet entraineur. Je ne le connais pas beaucoup, but I have a good feeling about this guy. There is something about him. Ce monsieur fera de bonnes choses avec nous. Son amour declare pour l'Afrique est deja quelque chose. Ce n'est que grace a cet amour pour notre continent qui a fait que les gens comme Claude Le Roy, Bruno Metsu, Herve Renard, et meme Pierre Le Chantre y reussissent. S'il est un bon tacticien, je le supporterai. Je le supporte meme deja, car I have a good feeling about him. Tu peus me compter dans ton camp.

