@ TOUS
Boum! Roger Milla declare depuis le Japon ou il est en visite je cite" il n'y aura pas election a la Fecafoot le 25 Mai." Rogers a encore parle. Je soutiens Rogers dans sa bataille contre la Fecafoot, mais j'ai des reserves quant a sa maniere de gerer le dossier des entraineurs dans notre. A ce niveau il affiche son manque de lucidite. Je comprend qu'il faut soutenir ses compatriotes, mais les propos comme ceux tenus la derniere fois ne l'honorent pas. J'espere qu'il ne va pas"tabasser"Finke.
Boum! Roger Milla declare depuis le Japon ou il est en visite je cite" il n'y aura pas election a la Fecafoot le 25 Mai." Rogers a encore parle. Je soutiens Rogers dans sa bataille contre la Fecafoot, mais j'ai des reserves quant a sa maniere de gerer le dossier des entraineurs dans notre. A ce niveau il affiche son manque de lucidite. Je comprend qu'il faut soutenir ses compatriotes, mais les propos comme ceux tenus la derniere fois ne l'honorent pas. J'espere qu'il ne va pas"tabasser"Finke.

