PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 23 mai 2013 à 13h18
@ Mbombog

A certains moments il faut arreter de delirer. le Cameroun a le coach qu'on merite. L'autre jour j'avais demande a @Petit presoo de ns donner sa short list sur le choix du coach vu qu'il rigolait de tous les noms qui etaient proposes, apparemment il est encore en consultation avec son conseiller Benzema... Le Cameroun devrait meme s'estimer heureux que ce Mr prenne le risque de venir aussi attraper un AVC. Le football ne commence pas a l'equipe nationale comme vs le pensez au Cameroun. Apres la cm2010 certaines nations qui avaient connu le meme fiasco que ns on eu le temps de se relever. Actuellement au Cameroun, on ne sait meme pas qui joue a quel poste. On ne sait pas si ''song est gardien, Chedjou avant centre, kameni milieu''. On est a 12 mois le la cm2014 et lorsque Finke ns donnera des resultats mitiges, certains ici viendront taper sur lui oubliant que pendant 3 ans la fede et le minjes jouait au ping pong. Magnusson est meme tres fort d'avoir survecu a ce casse tete. Si Finke ne fait pas attention et n'est pas fort mentalement, le trio fecafoot, minjess et etoo va seulement se changer d'evacuer sa depouille.

@ Ndogkoti

Ton association avec les mendiants de poussins et de regime de plantain que sont les sous-prefets ns montre la nature de ta grandeur...Racketter les populations est devenu ton leitmotiv. Recession est dirrr deh.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist