PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 23 mai 2013 à 12h39
Le camerounais est le seul citoyen qui travaillent gratis. JPA n'a pas ete paye..lol!!il faisait alors quoi ds cette galere?

A propos de Milla-
Ecoutez pour une fois qu'un negro(citons bobolo) appele publiquement a taper les blancs-c'est une grande nouvelle.. lol.quel authorite noire a jamais parle ouvertement de cette facon. La mentalite change peu a peu, petit a peu, petit na petit!Au fait, il n y a toujours pas de journaux de faits rigolo/divers au mboa??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist