Le camerounais est le seul citoyen qui travaillent gratis. JPA n'a pas ete paye..lol!!il faisait alors quoi ds cette galere?
A propos de Milla-
Ecoutez pour une fois qu'un negro(citons bobolo) appele publiquement a taper les blancs-c'est une grande nouvelle.. lol.quel authorite noire a jamais parle ouvertement de cette facon. La mentalite change peu a peu, petit a peu, petit na petit!Au fait, il n y a toujours pas de journaux de faits rigolo/divers au mboa??
A propos de Milla-
Ecoutez pour une fois qu'un negro(citons bobolo) appele publiquement a taper les blancs-c'est une grande nouvelle.. lol.quel authorite noire a jamais parle ouvertement de cette facon. La mentalite change peu a peu, petit a peu, petit na petit!Au fait, il n y a toujours pas de journaux de faits rigolo/divers au mboa??

