PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 mai 2013 à 12h23
Mvog Mbi (TOUT SAUF IYA )

oui en effet je suis content...j etais en effet pour Lechantre, mais je pense que Finke est le meilleur choix. son profil...il aime le beau football...il l a pratique avec fribourg
il a un oeil pour les talents et sait bien les former...il a forme au moins 4 jeunes qui sont arrive jusqu a la selection allemande.
il a un faible pour l afrique...il y a ete plusieurs fois a sa propre initiative...pitroipa c est lui qui l a forme, ibrahim tanko, il a creer un internat a fribourg...le fribourg aujourd hui sont les makiadi, papi cisse etc...

en plus c est un monsieur autoritaire qui prefere l esprit d equipe...Etoo n est pas fou, si etoo veut aller au bresil il devra bien s accomoder...finke a le support du gouvernement et de puma...ce monsieur voulait que cologne vende podolski...et il a tenu tete jusqu a ce qu on le vire.
et d apres ce que je lis si les resultats sont bons il prendra 4 ans...ce qui signifie qu il va restructurer notre foot (peter schneider ca te dit)

donc mieux tu economise deja comme ca ensemble on va aller voir le copacabana...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist