Je ne suis pas un fan d'Akono mais j'aimerais lui rendre hommage car il a rendu service dans l'urgence. Qui plus est il a été victime d'un AVC, je lui souhaite un bon rétablissement. La façon dont on a traité Akono est indigne.
J'aurais préféré un camerounais même un qui ne fait pas l'unanimité comme Akono, les instances en ont malheureusement décidées autrement.
Le foot allemand est en pleine évolution mais je crains que ce Finke ne soit pas un "réformiste" allemand en matière de foot au vu de son CV. Ce serait plutôt un coach allemand à l'ancienne.
J'aurais souhaité un camerounais mais vaut mieux un teuton à priori rigoureux et travailleur qu'un prétentieux français du type Domenech, incompétent notoire.
J'aurais préféré un camerounais même un qui ne fait pas l'unanimité comme Akono, les instances en ont malheureusement décidées autrement.
Le foot allemand est en pleine évolution mais je crains que ce Finke ne soit pas un "réformiste" allemand en matière de foot au vu de son CV. Ce serait plutôt un coach allemand à l'ancienne.
J'aurais souhaité un camerounais mais vaut mieux un teuton à priori rigoureux et travailleur qu'un prétentieux français du type Domenech, incompétent notoire.

