@ TOUS
Tous ce que je peux dire sur Finker c’est que ce monsieur est un inconditionnel du foot africain.
De son passage au Fc Freiburg je retiens qu’il a su aller en Afrique chercher des pépites inconnues et il en a fait des cadres de son équipe.
Je crois qu’il peut faire bouger les lignes au Cameroun.
Attendons pour voir
Tous ce que je peux dire sur Finker c’est que ce monsieur est un inconditionnel du foot africain.
De son passage au Fc Freiburg je retiens qu’il a su aller en Afrique chercher des pépites inconnues et il en a fait des cadres de son équipe.
Je crois qu’il peut faire bouger les lignes au Cameroun.
Attendons pour voir

