@ tous
finke va faire descendre le cameroun ds les abysses, il ne connait pas ce pays. il nya rien de professionel chez nous. au plustard en fin decembre il va demissioner, avec les coupures deau et delectr. il dit vouloir vivre au kmer?
cest quoi cet entraineur qui va gagner 20.000 dollars/mois. cest encore mieux daller entrainer un club soudanais ou certain joueur plus de 200.000 dollars/ annee.
finke va faire descendre le cameroun ds les abysses, il ne connait pas ce pays. il nya rien de professionel chez nous. au plustard en fin decembre il va demissioner, avec les coupures deau et delectr. il dit vouloir vivre au kmer?
cest quoi cet entraineur qui va gagner 20.000 dollars/mois. cest encore mieux daller entrainer un club soudanais ou certain joueur plus de 200.000 dollars/ annee.

