Cet entraineur reste un vulgaire inconnu ici en allemagne.Dois t-on permettre ce genre de nomination eu egard au chomage qui gangrene notre pays??!!quand apprendra t on a consommer camerounais comme popol le demandais a une epoque??Si nous sommes incapables d'employer la main d'oeuvre camerounaise,alors qui dois le faire??

