On s'enfout de votre Finke, encore une fois , la preuve que Puma controle l'equipe du Cameroon. j'espere qbientt que nous n'allons plus porter ces leurs mailots.
Trop d'argent c'est pour cela que iya risqué de s'eterniser dans cette maffia
Trop d'argent c'est pour cela que iya risqué de s'eterniser dans cette maffia

