je trouve que raymon domenech passe mieux au cameroun que finke
en 2010 le cameroun etait avec iya mohammed dernier de la coupe du monde
la france avant derniere
en 2010 affaire anelka en france affaire des banis au cameroun
a une equipe dirigé par des cancres il faut un coach cancre ki comprend le langage
finke va introduire le meritocratie la discipline les valeurs que les kmers ne connaisent pas , il fallait se doter d un coach mediocre au lieu d aller chercher le haut de game "finke"
que Dieu benisse l allemagne leadeur mondial dans le travail
en 2010 le cameroun etait avec iya mohammed dernier de la coupe du monde
la france avant derniere
en 2010 affaire anelka en france affaire des banis au cameroun
a une equipe dirigé par des cancres il faut un coach cancre ki comprend le langage
finke va introduire le meritocratie la discipline les valeurs que les kmers ne connaisent pas , il fallait se doter d un coach mediocre au lieu d aller chercher le haut de game "finke"
que Dieu benisse l allemagne leadeur mondial dans le travail

