@ XMan Galactica
Voila ce que tu ecris: " finke a decide de ne plus entrainer en allemagne alors qu a l epoque le bayern et la national Mannschaft voulait le recruiter et c est depuis 2000 que son reve est de dirige une equipe africaine...donc pendant qu il etait encore coach"
........entre nous ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu crois que qui croit a ces anneries........ahaaaaaaaaaa voila un mec qui refuse le Bayern pour aller entrainer les equipes du 1/4 monde.
ok....depuis quel est son bilan africain depuis 2000? il a gagne combien de CAN? de champions league africain.......
tu sais quoi.....laissez nous cela: quand tu est bon, les vraies equipes mettent le prix et tu ne pourras refuser.
donc quil se contente daller voir les match de Feutcheu FC contre Espoir de bangou a.....Bandjoun ou DAC contre caiman a Bonamoussadi.....au lieu daller entrainer le Bayern.
quand l'europe te depasse, ce nest pas mal te de rabattre en afrique; lautre jour en mission en Angola, jai vu quil y avait plein de portugais fraichement debarque qui faisaient des métiers reserves avant au....negro.
Voila ce que tu ecris: " finke a decide de ne plus entrainer en allemagne alors qu a l epoque le bayern et la national Mannschaft voulait le recruiter et c est depuis 2000 que son reve est de dirige une equipe africaine...donc pendant qu il etait encore coach"
........entre nous ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu crois que qui croit a ces anneries........ahaaaaaaaaaa voila un mec qui refuse le Bayern pour aller entrainer les equipes du 1/4 monde.
ok....depuis quel est son bilan africain depuis 2000? il a gagne combien de CAN? de champions league africain.......
tu sais quoi.....laissez nous cela: quand tu est bon, les vraies equipes mettent le prix et tu ne pourras refuser.
donc quil se contente daller voir les match de Feutcheu FC contre Espoir de bangou a.....Bandjoun ou DAC contre caiman a Bonamoussadi.....au lieu daller entrainer le Bayern.
quand l'europe te depasse, ce nest pas mal te de rabattre en afrique; lautre jour en mission en Angola, jai vu quil y avait plein de portugais fraichement debarque qui faisaient des métiers reserves avant au....negro.

