@Dede (France) le 22/05/2013 Ã 13:39
Ton analyse répercutée m'a fait très mal, froid au dos. J'ai mal à mon pays. C'est vrai la réussite d'un pays peut coûter cher car c'est le peuple qui tue et c'est en son nom qu'on dilapide les fonds de l'Etat et qu'on gère le foot du pays.
Ce serait dommage d'avoir un résultat médiocre après l'éviction de Magnusson.
Ton analyse répercutée m'a fait très mal, froid au dos. J'ai mal à mon pays. C'est vrai la réussite d'un pays peut coûter cher car c'est le peuple qui tue et c'est en son nom qu'on dilapide les fonds de l'Etat et qu'on gère le foot du pays.
Ce serait dommage d'avoir un résultat médiocre après l'éviction de Magnusson.

