Bobolo (Etats-Unis)
tu pars de conneries en conneries...
finke a decide de ne plus entrainer en allemagne alors qu a l epoque le bayern et la national Mannschaft voulait le recruter
et c est depuis 2000 que son reve est de dirige une equipe africaine...donc pendant qu il etait encore coach
tonton rentre a tes hamburger...c est mieux...laisse l affaire foot la ...tu n y comprend rien
tu pars de conneries en conneries...
finke a decide de ne plus entrainer en allemagne alors qu a l epoque le bayern et la national Mannschaft voulait le recruter
et c est depuis 2000 que son reve est de dirige une equipe africaine...donc pendant qu il etait encore coach
tonton rentre a tes hamburger...c est mieux...laisse l affaire foot la ...tu n y comprend rien

