ce sont eux qui ont appris aux gens à faire la politique par la violence, en cassant les bus, en brulant les voitures, en insultant les gens comme blé gougé, en se battant comme des sauvages et tout cela en utilisant les jeunes.
Avec ca on veut copier les blancs en démocratie, tu parles!
Ce sujet me fait mal au coeur parce que c'est l'image de la démocratie africaine en général, lamentable que ce soit pour les gouvernants comme pour les opposants!
Avec ca on veut copier les blancs en démocratie, tu parles!
Ce sujet me fait mal au coeur parce que c'est l'image de la démocratie africaine en général, lamentable que ce soit pour les gouvernants comme pour les opposants!

