Maksim (Brésil) le 22/05/2013 à 15:21
A chacune de tes interventions, tu justifies ton manque de lucidité.
Tu arrives à te convaincre qu'une inversion de lettres, ou le fait d'écrire un mot au lieu d'un autre qu'on voulait utiliser, est un signe de dyslexie.Sauf que quand tu écris par mégarde" les ignorant" "sans le "s" de rigueur, tu trouves que ce n'est pas de la dyslexie.
C'est la preuve que dans les 2 cas, tu as sorti un terme dont tu ne maîtrises ni le sens, ni le concept.
Etre simplet, est une qualité qui te convient.
A chacune de tes interventions, tu justifies ton manque de lucidité.
Tu arrives à te convaincre qu'une inversion de lettres, ou le fait d'écrire un mot au lieu d'un autre qu'on voulait utiliser, est un signe de dyslexie.Sauf que quand tu écris par mégarde" les ignorant" "sans le "s" de rigueur, tu trouves que ce n'est pas de la dyslexie.
C'est la preuve que dans les 2 cas, tu as sorti un terme dont tu ne maîtrises ni le sens, ni le concept.
Etre simplet, est une qualité qui te convient.

