PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YVES YVES de MONTREAL a écrit le 22 mai 2013 à 16h09
Maksim (Brésil) le 22/05/2013 à 15:21
A chacune de tes interventions, tu justifies ton manque de lucidité.
Tu arrives à te convaincre qu'une inversion de lettres, ou le fait d'écrire un mot au lieu d'un autre qu'on voulait utiliser, est un signe de dyslexie.Sauf que quand tu écris par mégarde" les ignorant" "sans le "s" de rigueur, tu trouves que ce n'est pas de la dyslexie.
C'est la preuve que dans les 2 cas, tu as sorti un terme dont tu ne maîtrises ni le sens, ni le concept.
Etre simplet, est une qualité qui te convient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist