PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 mai 2013 à 14h48
Bobolo (Etats-Unis)

Finke n est pas un entraineur de 2eme classe...que dirait tu donc de Klopp...or en Allemagne Klopp n a meme pas encore atteint la moitie du statu de Finke

renseignes toi au moins sur le net avant de sortir des inepties...c est pas parceque tu ne le connais pas que c est un entraineur de 2eme classe


bah de toutes les facons tu es aux us...vous la-bas c est la tele fastfood...donc tu es un fan hamburger...vous gobez juste ce que votre petit ecran vous bombarde...et si votre tele ne vous parle pas de finke il devient un entraineur de 2eme classe

je vais donc un polir ta culture

finke est de premiere formation pro de math
il devient par la suite entraineur
il est celui qui propose le plus beau football avec fribourg et avec un petit budget

donc pour te dire ce que il est capable de faire avec un meilleur effectif


c est lui qui restructure le fribourg en y creant un internat quand la majorite des clubs en allemagne ne savait meme pas ce que c etait

aujourd hui le fribourg qui a rate de pres la championleague a 6 joueurs titulaire qui vienne de cet internat...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist