PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 22 mai 2013 à 14h20
@tous
de source bien informee et non des rumeurs de camfoot, la presidence a demande au minsep, fecafoot, DTN,...de NOUS DONNER des preuves tres tangibles que la nomination d'un entraineur etranger va PERMETTRE AU CAMEROUN DE SE QUALIFIER POUR CM2014.....CEST LA OU CA A CLOCHE...personne deux na eu des couilles pour pouvoir repondre a cette QUESTION-PIEGE!!

la maladie de akono risque de tout precipiter, il est important pour lui de se soigner, pas au cameroun,....il ya un superbe hospital a new York ou il peut se soigner,...mais qui va PAYER la note???? pour TITO de bracelone son club peut payer, ou bien levacuer en France pour un meilleur suivi a moins de couts quici aux USA,...vraiment les problemes cardiaques au pays-la, cest encore pas a notre niveau,....donc Akono le plus important est de se faire SOIGNER....vous vous IMAGINER que meme a yde il nya pas de materiel ADEQUAT pour une IRM (RMI en anglais). il ya un PRIVE a DLA qui est BIEN EQUIPE dans ce centre, il a du materiel dernier cri achete chez GE (General Electric)....je ne vous en dit pas plus... le seul avantage de finke, un petit entraineur de 2nde classe venue de Fribourg en Allgne (verifier vs meme linfo) est que ca ne nous coute rien. il peut venir avec une structure (preparateurs physiques, des medecins,.....) payer par un equipementier et la participation de la cooperation allde (DED et autres)....
donc pour resumer: Akono a vraiment INTERET a se SOIGNER. et peut-etre aussi la solution Ntoungou nest pas mauvaise, car ca ne nous coute pas aussi cher...attendons voir ce que le PR va DIRE.

pour Iya,.....lui-meme SAIT CE qui l'attend...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist