L'anecdote (France) le 21/05/2013 Ã 17:09
Je suis entrain de lire tes appréciations;je suis obligé de rire à haute voix, tellement ton synthèse est souvent juste, même s'il ya quelques exagérations sur certains tolieurs.
Mais, quand tu dis qu'un tolieur est nul et va de coq à l'âne, je ne peux que te féliciter, tellement c'est juste.
Je suis entrain de lire tes appréciations;je suis obligé de rire à haute voix, tellement ton synthèse est souvent juste, même s'il ya quelques exagérations sur certains tolieurs.
Mais, quand tu dis qu'un tolieur est nul et va de coq à l'âne, je ne peux que te féliciter, tellement c'est juste.

