@l'anecdote
Bro na how ke tu as lep mon nom et celui de mon broda @dan de cote , et @billy adjap mon ami de yenkok?ne ca je vous voir venir ? Cest comme ca que on a commence pr dire ke I'll yaura les senateurs nommes ? En tout cas au moins ici grand pere ndogkoti pourra etre senateur . Si nous on ne reagit plus c becoz le football est mort sur le toli.chacun veut creer sonecole de connaissance ici ,chacun veut etre gourou et
sophiste , I'll ya deja bcp de sabitout comme ca .yeuchh vous me faites chier la .ce la prison ke nous a bloker heiin bro.j suis sorti hier comme ca.javais doser la tete un gars qui volait mon ciment avec la pelle.
@le merit ou koi la
A beg bro ke les ndeps ont fait koi ? Pakdon pokte ta malchance maladroite la tu cours te cacher avec. Meme si on na les pb en afrique ca te derange en koi ? Notr calvitie touche ta tete ? Oui on a les pb mais votr ndep machin la cest le ndutu definitif ke vs voulez verser sur nous .Ne trompez pas nos petits avec les espoirs de mbeng ils se forcent a devenir mademoiselles.mais le blanc ne peut pas nous comprendre.Nos soeurs ont ls formes trop genereuses massah tu vas entrer la bas vouloir encore go ou pere .le white a bcp les planches a repasser dis donc , donc sil fallah les hommes c meme normal apres I'll va fallah les singes.a beg kan ils vont accepter la polygamie a mbeng on va aussi refle0chir si on accepte leur ndutu la chez nous. On est beni de Dieu bro on e veux pas sa colere .... Jarrive on vole encore mon ciment . Etoofille depuis ke tu me zappes la ttu crois que je suis les chaines tv ? Toi et moi sur la terre ci
Bro na how ke tu as lep mon nom et celui de mon broda @dan de cote , et @billy adjap mon ami de yenkok?ne ca je vous voir venir ? Cest comme ca que on a commence pr dire ke I'll yaura les senateurs nommes ? En tout cas au moins ici grand pere ndogkoti pourra etre senateur . Si nous on ne reagit plus c becoz le football est mort sur le toli.chacun veut creer sonecole de connaissance ici ,chacun veut etre gourou et
sophiste , I'll ya deja bcp de sabitout comme ca .yeuchh vous me faites chier la .ce la prison ke nous a bloker heiin bro.j suis sorti hier comme ca.javais doser la tete un gars qui volait mon ciment avec la pelle.
@le merit ou koi la
A beg bro ke les ndeps ont fait koi ? Pakdon pokte ta malchance maladroite la tu cours te cacher avec. Meme si on na les pb en afrique ca te derange en koi ? Notr calvitie touche ta tete ? Oui on a les pb mais votr ndep machin la cest le ndutu definitif ke vs voulez verser sur nous .Ne trompez pas nos petits avec les espoirs de mbeng ils se forcent a devenir mademoiselles.mais le blanc ne peut pas nous comprendre.Nos soeurs ont ls formes trop genereuses massah tu vas entrer la bas vouloir encore go ou pere .le white a bcp les planches a repasser dis donc , donc sil fallah les hommes c meme normal apres I'll va fallah les singes.a beg kan ils vont accepter la polygamie a mbeng on va aussi refle0chir si on accepte leur ndutu la chez nous. On est beni de Dieu bro on e veux pas sa colere .... Jarrive on vole encore mon ciment . Etoofille depuis ke tu me zappes la ttu crois que je suis les chaines tv ? Toi et moi sur la terre ci

