L'anecdote (France) le 21/05/2013 Ã 17:09
Tu bois quoi? comme te le dis mvog mbi tu as oublié d'ahouter fou à côté du pseudo de l'apatride son manque d'éducation a fait fuir les belles dames de ce forum. reviens de temps en temps avec ce genre de classement. mais je ne suis pas pro rdpc
Tu bois quoi? comme te le dis mvog mbi tu as oublié d'ahouter fou à côté du pseudo de l'apatride son manque d'éducation a fait fuir les belles dames de ce forum. reviens de temps en temps avec ce genre de classement. mais je ne suis pas pro rdpc

