Rappel de l'Alinéa 5 du CODE DU TOLI.
5 - " Les injures, les insultes, la diffamation, le tribalisme, le sexisme, l’obscénité, la haine et toute forme de discrimination de quelque sorte que ce soit ne sont pas permis sur cet espace."
Un illuminé dont je devine la détresse et la bassesse d'esprit, a profité de sa position privilégiée sur le forum pour se décréter JUGE du Toli, distribuant des points aux différents intervenants du forum. Son esprit haineux et complexé n'a donc pas hésité à écrire ceci :
@Mérite Comme @vérité, deux pédés dans un monde d’hétérosexuels ?
L'anecdote (France) le 21/05/2013 Ã 17:09
Je ne reproduirai pas la partie supprimée dans ma réponse, je considère qu'elle a été censurée. J'ai néanmoins rappelé les textes de mon échange sur l'homosexualité avec VERITE, en précisant que sans aucun scrupule, j'acceptais très volontiers d'être pris pour un PD après un échange avec VERITE qui se présentait comme tel. Il ne restera donc, dans le petit esprit de L'ANECDOTE, qu'a suivre sa logique de bas étage, puisque sur le forum, mes échanges qui ont suivi avec des intervenants Hétérosexuels, auront dès lors changer mon orientation sexuelle.
Ma QUESTION simplement posée au WEBMASTER est la suivante : A la lumière du CODE du TOLI dont le point 5 est rappelé ci-dessus, comment interpréter ton attitude suivante : Au lieu de rappeler ce règlement au "nouveau venu" @ L'ANECDOTE qui l'a enfreint, tu as plutôt supprimé mon message, tout en conservant la partie insultante de son message sur le forum. Je salue en passant, la bonne performance de l'autodécrété juge L'ANECDOTE, "nouveau sur le forum", pour sa grande capacité de mémorisation des pseudos et le comportement de différents intervenants, dont certains ont disparu du TOLI.
Mais n'a t-il pour autant pas le devoir de respecter le règlement comme devrait le lui recommander ce précieux détail sur son ancienneté masquée ? Voir faciliter et encourager tant de désinvolture m'interpelle... Apres la suppression d'une grande partie de ma réponse, Pourquoi avoir maintenu la partie de son message insultant sur le forum ? L'ANECDOTE serait-il au-dessus du reglement du Toli ? In fine, au vu du deux poids deux mesures : Je me demande, Qui est réellement L'ANECDOTE ? Le remède de l'ennui est-il forcément la propagation de la bêtise ?
5 - " Les injures, les insultes, la diffamation, le tribalisme, le sexisme, l’obscénité, la haine et toute forme de discrimination de quelque sorte que ce soit ne sont pas permis sur cet espace."
Un illuminé dont je devine la détresse et la bassesse d'esprit, a profité de sa position privilégiée sur le forum pour se décréter JUGE du Toli, distribuant des points aux différents intervenants du forum. Son esprit haineux et complexé n'a donc pas hésité à écrire ceci :
@Mérite Comme @vérité, deux pédés dans un monde d’hétérosexuels ?
L'anecdote (France) le 21/05/2013 Ã 17:09
Je ne reproduirai pas la partie supprimée dans ma réponse, je considère qu'elle a été censurée. J'ai néanmoins rappelé les textes de mon échange sur l'homosexualité avec VERITE, en précisant que sans aucun scrupule, j'acceptais très volontiers d'être pris pour un PD après un échange avec VERITE qui se présentait comme tel. Il ne restera donc, dans le petit esprit de L'ANECDOTE, qu'a suivre sa logique de bas étage, puisque sur le forum, mes échanges qui ont suivi avec des intervenants Hétérosexuels, auront dès lors changer mon orientation sexuelle.
Ma QUESTION simplement posée au WEBMASTER est la suivante : A la lumière du CODE du TOLI dont le point 5 est rappelé ci-dessus, comment interpréter ton attitude suivante : Au lieu de rappeler ce règlement au "nouveau venu" @ L'ANECDOTE qui l'a enfreint, tu as plutôt supprimé mon message, tout en conservant la partie insultante de son message sur le forum. Je salue en passant, la bonne performance de l'autodécrété juge L'ANECDOTE, "nouveau sur le forum", pour sa grande capacité de mémorisation des pseudos et le comportement de différents intervenants, dont certains ont disparu du TOLI.
Mais n'a t-il pour autant pas le devoir de respecter le règlement comme devrait le lui recommander ce précieux détail sur son ancienneté masquée ? Voir faciliter et encourager tant de désinvolture m'interpelle... Apres la suppression d'une grande partie de ma réponse, Pourquoi avoir maintenu la partie de son message insultant sur le forum ? L'ANECDOTE serait-il au-dessus du reglement du Toli ? In fine, au vu du deux poids deux mesures : Je me demande, Qui est réellement L'ANECDOTE ? Le remède de l'ennui est-il forcément la propagation de la bêtise ?

