@ Nasoide,
Ma sœur aînée a fait 1 AVC ischémique il y a 2 ans. Et l'année dernière, je perdais à St. Étienne une amie qui m'était très chère. Les femmes ne sont donc pas a l'abri de cette maladie o combien brutale.
Ma sœur aînée a fait 1 AVC ischémique il y a 2 ans. Et l'année dernière, je perdais à St. Étienne une amie qui m'était très chère. Les femmes ne sont donc pas a l'abri de cette maladie o combien brutale.

