Maksim (Brésil) le 21/05/2013 à 19:26
La dyslexie est un trouble de langage, ou la difficulté à reproduire le langage écrit, et non les noms propres.
Tu peux juger ce que tu vaux réellement.
Je te laisse dans ta vraie nature.Ce que j'ai voulu te faire comprendre, c'est le degré zéro de tes interventions, lorsque tu veux à tout prix trouver la paille dans l'oeil d'autrui, en ignorant la poutre installée dans ton oeil droit.Tu n'as même pas la valeur d'un pauvre type.
La dyslexie est un trouble de langage, ou la difficulté à reproduire le langage écrit, et non les noms propres.
Tu peux juger ce que tu vaux réellement.
Je te laisse dans ta vraie nature.Ce que j'ai voulu te faire comprendre, c'est le degré zéro de tes interventions, lorsque tu veux à tout prix trouver la paille dans l'oeil d'autrui, en ignorant la poutre installée dans ton oeil droit.Tu n'as même pas la valeur d'un pauvre type.

