PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YVES YVES de MONTREAL a écrit le 21 mai 2013 à 21h19
Maksim (Brésil) le 21/05/2013 à 19:26
La dyslexie est un trouble de langage, ou la difficulté à reproduire le langage écrit, et non les noms propres.
Tu peux juger ce que tu vaux réellement.
Je te laisse dans ta vraie nature.Ce que j'ai voulu te faire comprendre, c'est le degré zéro de tes interventions, lorsque tu veux à tout prix trouver la paille dans l'oeil d'autrui, en ignorant la poutre installée dans ton oeil droit.Tu n'as même pas la valeur d'un pauvre type.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist