PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 21 mai 2013 à 19h26
@Men Nde (Washington USA ) le 21/05/2013 à 16:11

je vais répondre à ta question, au risque d'être plus provocateur encore pour ces gaous jaloux hahahaha: SAMUEL ETO'O FILSSSSSSSSSSSS The best forever !!!
Un gars qui écrit l'histoire de son vivant. Qui fait mieux?

@YVES (MONTREAL , Canada) le 21/05/2013 à 16:56
Le Génie de Sodibanga écrit toujours mal les noms des autres, c'est pourquoi je parle de dyslexie ! HAHAHAHA je vois que ce mot t'a piqué !

En ce qui te concerne, tu as écrit: " JB à raison de vous contrer". Le "à" là c'est une faute d'inattention ??? Pauvre type tu es digne de ton Maître!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist