Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 21 mai 2013 à 19h01 @Buncol (Etats-Unis) le 21/05/2013 à 18:49 OK. Qu'elle m'écrive ou m'appelle. Je l'attends toujours Nathalie Y. J'aimerais avoir de ses news ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...