@Papi(le vrai)
Tu me parles de l'essentiel est fait!!!
S'ils continuent a jouer de cette facon, il n'iront pas en Allemagne.
Un mouilleur comme Eto'o...il arrive au pays et passe son temps a faire des campagne electorales a Kribi et je ne sais ou...alors k'il devait se reposer pour un match aussi decisif ke celui k'ils vienent de livrer. Je lui donne une moyenne de 2/10. Sans Roni...Eto'o n'est qu'un attaquant moyen. Voila la verite...qu'il cesse de se prendre pour un Maradona ou Milla, ou Mboma...qu'il reviene sur TERRE, parcequ'il ne le SERA JAMAIS. Meme un aveugle evoluant comme avant devant Ronaldhino marquerais 1000 buts!! I hope he's reading this right now!!Quelle poisse!!
Comme j'ai dit avant...je ne suis pas du tout convaincu qu'on ira en Allemagne cette annee avec des prestations aussi piteuses.
C'est honteux!!!! Mieux vaut perdre ke de "presque gagner"
C'est meme koi ca!!!
NOS LIONS ON MAL JOUE!!!
Tu me parles de l'essentiel est fait!!!
S'ils continuent a jouer de cette facon, il n'iront pas en Allemagne.
Un mouilleur comme Eto'o...il arrive au pays et passe son temps a faire des campagne electorales a Kribi et je ne sais ou...alors k'il devait se reposer pour un match aussi decisif ke celui k'ils vienent de livrer. Je lui donne une moyenne de 2/10. Sans Roni...Eto'o n'est qu'un attaquant moyen. Voila la verite...qu'il cesse de se prendre pour un Maradona ou Milla, ou Mboma...qu'il reviene sur TERRE, parcequ'il ne le SERA JAMAIS. Meme un aveugle evoluant comme avant devant Ronaldhino marquerais 1000 buts!! I hope he's reading this right now!!Quelle poisse!!
Comme j'ai dit avant...je ne suis pas du tout convaincu qu'on ira en Allemagne cette annee avec des prestations aussi piteuses.
C'est honteux!!!! Mieux vaut perdre ke de "presque gagner"
C'est meme koi ca!!!
NOS LIONS ON MAL JOUE!!!

