PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbindi Mbindi a écrit le 27 mars 2005 à 17h36
@Papi(le vrai)
Tu me parles de l'essentiel est fait!!!
S'ils continuent a jouer de cette facon, il n'iront pas en Allemagne.
Un mouilleur comme Eto'o...il arrive au pays et passe son temps a faire des campagne electorales a Kribi et je ne sais ou...alors k'il devait se reposer pour un match aussi decisif ke celui k'ils vienent de livrer. Je lui donne une moyenne de 2/10. Sans Roni...Eto'o n'est qu'un attaquant moyen. Voila la verite...qu'il cesse de se prendre pour un Maradona ou Milla, ou Mboma...qu'il reviene sur TERRE, parcequ'il ne le SERA JAMAIS. Meme un aveugle evoluant comme avant devant Ronaldhino marquerais 1000 buts!! I hope he's reading this right now!!Quelle poisse!!
Comme j'ai dit avant...je ne suis pas du tout convaincu qu'on ira en Allemagne cette annee avec des prestations aussi piteuses.
C'est honteux!!!! Mieux vaut perdre ke de "presque gagner"
C'est meme koi ca!!!
NOS LIONS ON MAL JOUE!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist