pas la petite jalousie des camers.quels coaches du pays à la trempe de domenech?on a beau avoir fait le meme cursus q'un cheik modibo diarra,etre dans une usine desaffectée et pretendre de but en blanc pouvoir piloter un vehicule spatial.domenech n'est pas exceptionnel mais personne au bled n'a sa trempe

