MEN NDE
Je crois que tu perds de la mémoire.C est terrible de constater qu à ton âge , tu sois dans cet état
C est toi qui as choisi de parler d Iya, et tu trouves que c est moi qui en parles.C est moi, le vieux, mais, c est toi qui perds la mémoire .
En ce qui concerne SONG, pourquoi refuses-tu que je puisse m interroger sur ce que tu écris en donnant ma propre interprétation , puisque toi - même fais la même chose sur mes écrits?N est-ce pas toi qui m attribues un soutien à Iya, parce que je ne propose pas les méthodes que toi ?
Je crois que tu perds de la mémoire.C est terrible de constater qu à ton âge , tu sois dans cet état
C est toi qui as choisi de parler d Iya, et tu trouves que c est moi qui en parles.C est moi, le vieux, mais, c est toi qui perds la mémoire .
En ce qui concerne SONG, pourquoi refuses-tu que je puisse m interroger sur ce que tu écris en donnant ma propre interprétation , puisque toi - même fais la même chose sur mes écrits?N est-ce pas toi qui m attribues un soutien à Iya, parce que je ne propose pas les méthodes que toi ?

