@Bbtrizo (Canada) le 20/05/2013 Ã 05:09
Tu comprends donc pourquoi Bassong devait chercher un club à son niveau, dans le ventre mou du championnat !
Ton Benzema c'est toujours le nouveau R9 ? Tu n'as même pas honte.
Tu comprends donc pourquoi Bassong devait chercher un club à son niveau, dans le ventre mou du championnat !
Ton Benzema c'est toujours le nouveau R9 ? Tu n'as même pas honte.

