PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington USA a écrit le 20 mai 2013 à 18h28
@ John Barrick
Effectivement je vois les ennemis du Cameroon partout. Si tu n'en trouves pas, ce que tu ne comprends pas ce qui se passe dans ton pays, ou bien tu ne maitrises pas l'histoire de notre pays. En effet ceux qui dirigent notre sont ses ennemis. Ils sont partout. Et c'est a ce dont j'ai pense en ce jour de fete nationale. Notre lutte pour l'independence, la liberte, la justice et l'unite n'est pas terminee. Nous devons cela aux Um Nyobe, Moumie, Ouandie, Manga Bell. C'etait le sens de mon intervention. Si tu as voulu donner un autre sens a mon post pour creer la polemique, c'est ton probleme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist