@ John Barrick
Effectivement je vois les ennemis du Cameroon partout. Si tu n'en trouves pas, ce que tu ne comprends pas ce qui se passe dans ton pays, ou bien tu ne maitrises pas l'histoire de notre pays. En effet ceux qui dirigent notre sont ses ennemis. Ils sont partout. Et c'est a ce dont j'ai pense en ce jour de fete nationale. Notre lutte pour l'independence, la liberte, la justice et l'unite n'est pas terminee. Nous devons cela aux Um Nyobe, Moumie, Ouandie, Manga Bell. C'etait le sens de mon intervention. Si tu as voulu donner un autre sens a mon post pour creer la polemique, c'est ton probleme
Effectivement je vois les ennemis du Cameroon partout. Si tu n'en trouves pas, ce que tu ne comprends pas ce qui se passe dans ton pays, ou bien tu ne maitrises pas l'histoire de notre pays. En effet ceux qui dirigent notre sont ses ennemis. Ils sont partout. Et c'est a ce dont j'ai pense en ce jour de fete nationale. Notre lutte pour l'independence, la liberte, la justice et l'unite n'est pas terminee. Nous devons cela aux Um Nyobe, Moumie, Ouandie, Manga Bell. C'etait le sens de mon intervention. Si tu as voulu donner un autre sens a mon post pour creer la polemique, c'est ton probleme

