Pour l'équipe type du championnat de France, j'aurais mis Chedjou à la place de Nkoulou. En tout cas, il ( Nkoulou) a pas mal la côte, espérons que ses conseillers et lui ne feront pas de betises au moment de franchir un cap/ transferts. Ca ne sert à rien ( sportivement parlant si on ambitionne d'être un des meilleurs joueurs) de passer la saison sur le banc et de finir à la une des journaux pour les mauvaises raisons.
Sinon c'est plus que pathétique qu'à la veille d'une échéance importante, on soit entrain de chercher les Domenech, un gars que tout le monde a vomi, jamais responsable de rien...Cameroun O'bosso!
On marche sur la tête dans ce pays, et pas que dans le football...
Sinon c'est plus que pathétique qu'à la veille d'une échéance importante, on soit entrain de chercher les Domenech, un gars que tout le monde a vomi, jamais responsable de rien...Cameroun O'bosso!
On marche sur la tête dans ce pays, et pas que dans le football...

