PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 20 mai 2013 à 17h23
Pour l'équipe type du championnat de France, j'aurais mis Chedjou à la place de Nkoulou. En tout cas, il ( Nkoulou) a pas mal la côte, espérons que ses conseillers et lui ne feront pas de betises au moment de franchir un cap/ transferts. Ca ne sert à rien ( sportivement parlant si on ambitionne d'être un des meilleurs joueurs) de passer la saison sur le banc et de finir à la une des journaux pour les mauvaises raisons.

Sinon c'est plus que pathétique qu'à la veille d'une échéance importante, on soit entrain de chercher les Domenech, un gars que tout le monde a vomi, jamais responsable de rien...Cameroun O'bosso!

On marche sur la tête dans ce pays, et pas que dans le football...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist