Men Nde (Washington USA ) le 19/05/2013 Ã 19:32
J'attends toujours que tu sortes les déclarations de WENGER qui parlent de l'indiscipline de SONG.Ca ne vaut pas la peine de répandre tes mensonges habituels, pour ne rien prouver à la fin.Même celui qui a voulu venir à ton secours n'a pu produire la moindre déclaration de WENGER stigmatisant l'indiscipline supposée de SONG.
Je comprends votre problème.Vous avez des oeillères, puisque vous êtes incapables de poser un raisonnement logique sur une situation , quand vous avez une cible.La preuve en est que tu dis que j'ai laissé tomber MILLA pour IYA.Pourquoi n'as-tu pas dit que j'avais laissé tomber MILLA pour ETOO, quand j'ai eu à critiquer les déclarations de MILLA sur ETOO avant la coupe du monde?
Cela prouve que tu n'as rien compris sur ma façon de procéder.Le fait de soutenir MILLA, ne me poussera jamais à soutenir ses initiatives ou ses déclarations, lorsque je les juge maladroit ou illogique.Alors, je dis et confirme que le comité de redressement du football camerounais est mal inspiré, puisqu'il a accepté à son sein, des gens qui veulent se protéger pour faire oublier leurs propres malversations, en l'occurrence MAYEBI.A partir de là , je n'ai pas à soutenir sa démarche , parce que MILLA en fait partie.
Il me souvient par ailleurs que tu étais de ceux qui disaient que MILLA à "manger" avec IYA, puisqu'il recevait un salaire de la fécafoot en tant que président d'honneur. Pourquoi penses-tu maintenant le soutenir, et être crédible, puisque tu en as fait un complice d'IYA?Tu manques de logique, et tu as un comportement d'arriviste.Tu es prêt à suivre des gens quand ça t'arrange;souffre donc que je ne sois pas dans cette logique.
Je te le confirme.;même en étant pour le départ de l'équipe de la fécafoot actuelle , parce qu'elle a duré et a échoué, je ne vais pas supporter pour autant , des gens qui n'ont aucun projet, et qui sont là pour mettre la main sur la fécafoot, pour leurs propres intérêts.Entre MVE qui accuse MAYEBI d'avoir détourné l'argent de l'AFC, MAYEBI et BELL qui sont en conflit pour les problèmes d'argent, dis-moi, ce qu'ils ont de commun pour que leur union de circonstances soit crédibles?
Alors, si le CAMEROUN produit les cancres, tu en es le digne représentant.La preuve, en est que tu fais de ta propre opinion , une vérité absolue;je n'ai jamais eu tort de te traiter de con.Tu peux toujours brailler.
J'attends toujours que tu sortes les déclarations de WENGER qui parlent de l'indiscipline de SONG.Ca ne vaut pas la peine de répandre tes mensonges habituels, pour ne rien prouver à la fin.Même celui qui a voulu venir à ton secours n'a pu produire la moindre déclaration de WENGER stigmatisant l'indiscipline supposée de SONG.
Je comprends votre problème.Vous avez des oeillères, puisque vous êtes incapables de poser un raisonnement logique sur une situation , quand vous avez une cible.La preuve en est que tu dis que j'ai laissé tomber MILLA pour IYA.Pourquoi n'as-tu pas dit que j'avais laissé tomber MILLA pour ETOO, quand j'ai eu à critiquer les déclarations de MILLA sur ETOO avant la coupe du monde?
Cela prouve que tu n'as rien compris sur ma façon de procéder.Le fait de soutenir MILLA, ne me poussera jamais à soutenir ses initiatives ou ses déclarations, lorsque je les juge maladroit ou illogique.Alors, je dis et confirme que le comité de redressement du football camerounais est mal inspiré, puisqu'il a accepté à son sein, des gens qui veulent se protéger pour faire oublier leurs propres malversations, en l'occurrence MAYEBI.A partir de là , je n'ai pas à soutenir sa démarche , parce que MILLA en fait partie.
Il me souvient par ailleurs que tu étais de ceux qui disaient que MILLA à "manger" avec IYA, puisqu'il recevait un salaire de la fécafoot en tant que président d'honneur. Pourquoi penses-tu maintenant le soutenir, et être crédible, puisque tu en as fait un complice d'IYA?Tu manques de logique, et tu as un comportement d'arriviste.Tu es prêt à suivre des gens quand ça t'arrange;souffre donc que je ne sois pas dans cette logique.
Je te le confirme.;même en étant pour le départ de l'équipe de la fécafoot actuelle , parce qu'elle a duré et a échoué, je ne vais pas supporter pour autant , des gens qui n'ont aucun projet, et qui sont là pour mettre la main sur la fécafoot, pour leurs propres intérêts.Entre MVE qui accuse MAYEBI d'avoir détourné l'argent de l'AFC, MAYEBI et BELL qui sont en conflit pour les problèmes d'argent, dis-moi, ce qu'ils ont de commun pour que leur union de circonstances soit crédibles?
Alors, si le CAMEROUN produit les cancres, tu en es le digne représentant.La preuve, en est que tu fais de ta propre opinion , une vérité absolue;je n'ai jamais eu tort de te traiter de con.Tu peux toujours brailler.

