PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prince Prince de Paris a écrit le 20 mai 2013 à 6h53
@ tous : Domenech,

D' accord avec Mudo.
Ce Domenech que le football français rejette, que les joueurs on rejetté, qui chôme depuis 3 ans est donc Tres Bon pour le Cameroun. Le monde entier vu sa nullité à la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.
Quelle message nos dirigeants donnent-ils à la jeunesse Camerounaise. Le plus nul des français est meilleur que vous tous. Quel motivation pour notre jeunesse! Si encore c'était un entraineur de haut rang mais pas celui là.

A ce rythme, à quand un sous-prefet francais à la retraite pour diriger le palais d'Etoudi et même le Cameroun?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist