@ tous : Domenech,
D' accord avec Mudo.
Ce Domenech que le football français rejette, que les joueurs on rejetté, qui chôme depuis 3 ans est donc Tres Bon pour le Cameroun. Le monde entier vu sa nullité à la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.
Quelle message nos dirigeants donnent-ils à la jeunesse Camerounaise. Le plus nul des français est meilleur que vous tous. Quel motivation pour notre jeunesse! Si encore c'était un entraineur de haut rang mais pas celui là .
A ce rythme, à quand un sous-prefet francais à la retraite pour diriger le palais d'Etoudi et même le Cameroun?
D' accord avec Mudo.
Ce Domenech que le football français rejette, que les joueurs on rejetté, qui chôme depuis 3 ans est donc Tres Bon pour le Cameroun. Le monde entier vu sa nullité à la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.
Quelle message nos dirigeants donnent-ils à la jeunesse Camerounaise. Le plus nul des français est meilleur que vous tous. Quel motivation pour notre jeunesse! Si encore c'était un entraineur de haut rang mais pas celui là .
A ce rythme, à quand un sous-prefet francais à la retraite pour diriger le palais d'Etoudi et même le Cameroun?

