PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 19 mai 2013 à 18h56
@Mvog Mbi le 18/05/2013 à 15:37
Pour en finir avec toi et tes associés que j'aime bien!
1-Asong n'est pas vraiment 1 star au vrai sens du terme dans le milieu du foot, donc même si il a la diarrhée ça n'intéresse pas les médias, donc désolé que ca vous choque mais c'est sûr que même les médias occidentaux préfèrent écrire sur etoo que sur l'autre.

au fait RM la légende a pondu des imébicilités il ya quelques semaines qui en a parlé!
A son âge il a l'air moins intelligent que jamais j'aui d'ailleurs toujours pérféré JAB sur ce plan là!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist