@Mvog Mbi le 18/05/2013 Ã 15:37
Je viens de dire à la fin de mon post que j'aimerais que les tolieurs me donnent les détails de l'affaire, où est le pb?
J'ai toujours dit ici que je m'inquiétais de son transfert au barca à cause de ce qu'ils ont fait aux autres.
J'ai toujours dit que je trouvais ici qu'il n'avait pas un bon caractère pour qqn qui voulait apprendre et grandir dans le foot!
Et pour ta gouverne j'ai lu sur plusieurs sites francais et anglais les remarques négatives de Wenger quant à son indiscipline et son attitude arrogante et presque injurieuse vis à vis d'un membre influent du staff à Arsenal.
Donc si j'ai déjà lu ces remarques sur les sites anglais au moment où Rsong affirmait que Ason,g regrettait d'être ) barcelone, j'ai le droit de dire que ce n'est pas bien!
Ton pb est où?
Ce n'est pas toi qui te réjouissait des difficultés de Set Telecom oubliant qu'après tout il s'agit de l'investissement d'un kmer qui emploie tes compatriotes? Tu as même confirmé ta joie sur plusieurs posts!
Faut pas venir fatiguer les gens on est en démocratie!
d'ailleurs Alex me fait plus pitié que tout le reste parce que j'aurais aimé le voir jouer plutôt que de chauffer les bancs!
VOUS PENSEZ QUE VOUS ËTES LES SEULS A DETENIR LES INFOS
WENGER A FUSTIGE L'ATTITUDE DE ASONG ET LES SITES ANGLAIS L'ONT RAPPELE IL Y A UN MOIS APRES ELS DECLARATIONS DE RIGO
Le plus important c'est qu'il se sente à l'aise pour être utile au lics le reste c'est du n'importe quoi et sur ce plan il brille.
Je viens de dire à la fin de mon post que j'aimerais que les tolieurs me donnent les détails de l'affaire, où est le pb?
J'ai toujours dit ici que je m'inquiétais de son transfert au barca à cause de ce qu'ils ont fait aux autres.
J'ai toujours dit que je trouvais ici qu'il n'avait pas un bon caractère pour qqn qui voulait apprendre et grandir dans le foot!
Et pour ta gouverne j'ai lu sur plusieurs sites francais et anglais les remarques négatives de Wenger quant à son indiscipline et son attitude arrogante et presque injurieuse vis à vis d'un membre influent du staff à Arsenal.
Donc si j'ai déjà lu ces remarques sur les sites anglais au moment où Rsong affirmait que Ason,g regrettait d'être ) barcelone, j'ai le droit de dire que ce n'est pas bien!
Ton pb est où?
Ce n'est pas toi qui te réjouissait des difficultés de Set Telecom oubliant qu'après tout il s'agit de l'investissement d'un kmer qui emploie tes compatriotes? Tu as même confirmé ta joie sur plusieurs posts!
Faut pas venir fatiguer les gens on est en démocratie!
d'ailleurs Alex me fait plus pitié que tout le reste parce que j'aurais aimé le voir jouer plutôt que de chauffer les bancs!
VOUS PENSEZ QUE VOUS ËTES LES SEULS A DETENIR LES INFOS
WENGER A FUSTIGE L'ATTITUDE DE ASONG ET LES SITES ANGLAIS L'ONT RAPPELE IL Y A UN MOIS APRES ELS DECLARATIONS DE RIGO
Le plus important c'est qu'il se sente à l'aise pour être utile au lics le reste c'est du n'importe quoi et sur ce plan il brille.

