L'idée que Domenech soit le sélectionneur du Cameroun m'insupporte mais je ne peux m'empêcher d'être pour les lions.
Un coach dont personne ne veut le Cameroun le met dans une short list, d'aucuns disent qu'il serait même le favoris.Ce Domenech a semé la zizanie en équipe de France en 2010 et se serait l'homme providentiel pour le Cameroun. Nos dirigeants sont nuls!
Un coach dont personne ne veut le Cameroun le met dans une short list, d'aucuns disent qu'il serait même le favoris.Ce Domenech a semé la zizanie en équipe de France en 2010 et se serait l'homme providentiel pour le Cameroun. Nos dirigeants sont nuls!

